Souvenirs d'Algérie 1959, 1961

 

Le jour de notre arrivée ma mère et moi, le 12 juin 1959 à l'aéroport d' Alger... Nous venions de passer deux ans à Tunis et mon père qui était technicien des Télécommunications demeurait à Blida depuis avril 1959...

 

 

 

Sur la route d' Alger en 1961, depuis Blida, après Boufarik... Sur cette photo l'on aperçoit ma mère, Roger qui deviendra le compagnon de ma mère après le divorce de mes parents, Micheline la fille de Roger (qui m'a tout de suite beaucoup plu dès le premier jour où je l'ai rencontrée), et Mireille ma petite copine qui habitait à Blida au même étage et dans le même HLM que mes parents et moi... Mireille est à gauche, Micheline est à droite. Toutes les deux furent de merveilleuses et gentilles copines... Mais ma mère craignait que je ne devienne “amoureux” de la fille de Roger, ce qui était à dire vrai “à la limite d'être”... (j'avais treize ans...)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site